Depuis 1956, Rolex Réplique fabrique la montre Day-Date en tant que modèle masculin phare. La version la plus récente de la Day-Date (communément appelée «président Rolex») est la série Rolex Day-Date 40 référence 22823X qui comprend la référence en or jaune 18 carats, 228238, la référence en or Everose 18 carats 228235, le blanc 18 carats. référence en or 228239, et la lunette lisse 950 en platine référence 228206. Cette revue aBlogtoWatch est en or blanc 18 carats, référence Rolex Day-Date 40 228239BLRP avec cadran de couleur bleue. Outre les quatre matériaux de boîtier en métal précieux, Rolex propose une gamme attrayante de couleurs et de styles de cadran, ainsi que des versions du Day-Date 40 avec différents niveaux de décoration en pierre précieuse.

Je propose une réponse en deux parties à cette question et c’est que la Rolex Day-Date est à la fois la montre pour homme par excellence et la montre par excellence en or pour homme. Chaque thème du président Rolex a pour objectif de combiner une utilité horlogère fondamentale avec une présentation qui communique avec un statut et qui n’est pas censée être particulièrement effrontée ni affirmée. Rolex Réplique De Montres semblait avoir misé sur un design qui disait «regarde-moi» sans dire «regarde de trop près». Le résultat est un produit qui dit clairement «j’ai de l’argent et au moins je reconnais le bon goût, mais je suis aussi préoccupé par terme valeur et fonctionnalité. «

La montre Day-Date a reçu le surnom de «président», ce à quoi on se réfère souvent. Cela tient au fait que plusieurs présidents des États-Unis (parmi d’autres dirigeants mondiaux) portaient des montres Rolex Day-Date. Une source fait référence à une publicité de Rolex de 1966 où Rolex décrit elle-même la Day-Date comme «La montre du président». . Notre collègue et historien de Fausses Montres Rolex, Jake Ehrlich, discute de «l’histoire présidentielle» de Rolex et de la montre Day-Date ici.