Si vous ne remarquez pas que Rolex met à jour son explorateur, nous vous donnerons un laissez-passer. Grâce à de subtiles mises à jour, ce Rolex Resource Manager actualisé propose un ensemble complet de chiffres et un téléphone redimensionnable qui symbolise un monastère, l’un des modèles d’entrée de gamme les plus reconnaissables et les plus intéressants de Rolex. Les explorateurs Pas Cher Montres Rolex Réplique ont longtemps été le point d’entrée du groupe de montres le plus sportif de Rolex. Son glamour facile à porter et son design polyvalent cachent son histoire en tant que partenaire d’aventure le plus productif de la marque. La nouvelle version de cette mise à jour est un hommage pratique et utile à Rolex Explorer en tant que montre de sport et ajoute quelques améliorations indispensables au design moderne.
Bien que le numéro de référence soit toujours 214 270, un examen plus attentif révélera que ce nombre sera considérablement mis à jour par rapport à la génération actuelle annoncée en 2010. En 2016, les explorateurs Rolex Réplique ont utilisé l’acier 904L comme modèle sportif Rolex pour conserver une taille de 39 mm. Cette action n’a pas changé, le Rolex Explorer utilise l’action automatique 3132 Super Chronograph de Rolex, sa réserve d’énergie de 48 heures, les amortisseurs Flying Blues et Palau.
A l’instar de la Rolex Explorer, son esthétique est minimale et ne nécessite pas une conception trop équilibrée. La version précédente (214, 270 en 2016) était joliment habillée, mais de 36 mm (cf. 14270) à 39 mm, une partie de la magie a disparu. Nous avons vu le regrettable raccourcissement de l’aiguille des minutes, qui était trop courte pour remplir le cadran ou atteindre la piste des minutes. Avec la nouvelle 214270, la Rolex Explorer retrouve l’échelle et le design 14270.
Ces chiffres arabes brillants sont obsolètes et remplacés par une version de lubrification semblable aux générations précédentes. Bien qu’il s’agisse d’un changement mineur, compte tenu du mouvement et de l’intention souple de la montre, telle que la Rolex Explorer, lume est important et devrait faire partie intégrante de la conception de la Rolex Explorer. En outre, considérez la cause première de Rolex Explorer. La Rolex Explorer actuelle est basée sur la 1016 Rolex Explorer, lancée en 1963. Il utilise des nombres peints pour fournir le plus de lumière possible. Cet objectif est reflété dans la version 2016.
La personne aux yeux perçants peut remarquer ce téléphone légèrement amélioré, qui est maintenant légèrement plus grand et a une paume plus longue. Bien que la version précédente de l’aiguille des minutes ne soit pas terrible, mais que sa proportion ne soit pas élevée, ce changement est bienvenu. La main et la marque sont caractérisées par la variante bleue du Fausses Montres Rolex chrome lum, similaire au sous-marin luthérien ou au Rolex Explorer II. Tenant compte du style de vie sportif, la Rolex Explorer, récemment mise à jour, conserve la version précédente de la couronne Twinlock et une résistance à l’eau de 100 mètres.
Il est indéniable que cela peut être plus détaillé que la plupart des gens le souhaitent, comme de nouveaux tags et de nouvelles mains, mais je pense que Rolex Explorer est la clé, mais souvent négligée, les lignes et les mouvements de Rolex vont . Depuis le sommet du mont Everest en 1953, les explorateurs de Rolex font partie de la culture Meilleures Montres Rolex Réplique et je suis heureux de voir un détail rafraîchissant qui assure le classement parfait des sous-marins à ceux qui veulent exercer la Rolex sans avoir à acheter. Ou le propriétaire de Rolex Greenwich Mean Time. La Rolex Explorer, qui coûte 5 000 euros, conserve sa position de point d’entrée pour Sports Rolex et mérite certainement d’être envisagée.