Veuillez noter qu’aujourd’hui, en 2018, la Rolex Sky-Dweller n’est pas une nouveauté, mais qu’elle reste la dernière en date dans le quartier Rolex Réplique De Montres. Ce calendrier annuel GMT est leur «fonction complexe» assemblée par une équipe de professionnels du personnel des grands horlogers Rolex.
Ce qui différencie Sky-Dweller de la plupart des autres Rolex Réplique. Bien que le design du boîtier reste le design de Rolex que nous connaissons et aimons, Rolex le produit dans un boîtier de 42 mm de large, ce qui en fait le plus grand garde-temps «robe» de la marque. Il est également prévisible au moment de la publication que Sky-Dweller coûtera très cher.
Comparée aux autres Pas Cher Montres Rolex Réplique, la partie la plus unique du Sky-Dweller est la bague excentrique exposée sur le cadran pour l’heure GMT. Le second fuseau horaire est lu à 12 heures par les aiguilles des flèches rouge et blanche. L’affichage était à la fois nouveau et non Rolex lors de sa sortie, et il a immédiatement suscité la controverse. En fait, il en va de même pour l’ensemble du cadran de la montre d’origine Sky-Dweller, qui comporte des chiffres arabes ou romains de différentes couleurs. Bien que beaucoup de gens apprécient la nouveauté de Sky-Dweller lors de ses débuts, peu de gens l’appellent particulièrement belle.
La taille, le prix et la complexité en font une Rolex de Rolex. En fin de compte, Rolex repensera le cadran Sky-Dweller pour le rendre plus conforme au design du Rolex 41. Je pense que Datejust 41 et Sky-Dweller sont comme des frères et des soeurs intimes. Vous pouvez même utiliser le même bracelet Oyster à trois maillons, une échelle de temps à baton blanc, un boîtier Rolesor et un cadran à champagne pour obtenir une montre de style similaire.
Lorsque Sky-Dweller a fait ses débuts, tout le monde l’a aimé et est resté l’une de ses caractéristiques les plus innovantes – l’affichage du calendrier annuel. L’objectif de Fausses Montres Rolex est de garder le cadran aussi propre et clair que possible – ajoutez donc un autre cadran ou une fenêtre pour indiquer que le mois autre que la date n’est pas idéal. Plus important encore, l’indicateur mensuel n’est pas quelque chose que vous voyez souvent, il semble donc que cela n’ait pas été nécessaire. Le résultat est d’utiliser la position près du repère des heures pour indiquer le mois en cours. Ceci est basé sur l’idée de 12 heures et 12 mois. Lorsque la fenêtre située à côté de 1 heure du cadran passe du blanc au rouge, le mois en cours est janvier.